Contactez nous
TEL: + 86-576-83114331
E-mail: hongqiao@hongqiao.cc
Adresse: n ° 53, Xianghe Road, ville de Haiyou, comté de Sanmen
Accueil > Connaissance > Contenu
Classification et sélection des cônes de signalisation
May 03, 2018

Les cônes de signalisation sont utilisés dans toutes les sections dangereuses des routes, des chantiers de construction et des grands sites d'activité afin de réduire les accidents de la route et les accidents de piétinement lors des grandes activités sur le site. La sélection des cônes de la route de circulation?

Le cône de route peut être divisé en pile mobile, pieu de route fixe, cône d'avertissement de triangle, baril de champignon, cône de route jaune noir de windproof, cône routier télescopique, cônes de signalisation en plastique, cônes de signalisation en plastique d'anneau d'ascenseur, cône réflecteur en caoutchouc, manchon, cône réfléchissant en caoutchouc H70, caoutchouc réfléchissant ordinaire H70, cône en caoutchouc commun, cône carré en résine, tout cône en caoutchouc réfléchissant, cône en caoutchouc et ainsi de suite. Les caractéristiques communes et les fonctions du cône de route sont les suivantes:

1, bonne flexibilité, impact dur ne sera pas endommager.

2. Il a les avantages de la protection solaire, aucune crainte du vent et de la pluie, résistance à la chaleur, résistance au froid, aucune fissure, et aucun changement de couleur.

3, la couleur du blanc et du rouge est frappante, et il peut refléter la lumière éblouissante la nuit afin que les conducteurs puissent voir clairement d'un coup d'oeil.

Bien sûr, selon le matériau, le cône de la route principale peut être divisé en deux types, le PVC et le caoutchouc, qui est également un moyen que nous utilisons souvent pour distinguer le cône de la route. Aujourd'hui, nous disons principalement les deux types:

Un, cône de route en PVC

1, caractéristiques: résistance à la chaleur, résistance au froid, résistance aux chocs, pas facile à vieillir. (ténacité, bien plus faible que le cône de route en caoutchouc)

Le cône de route en PVC est divisé en deux types: 1 cône de route en PVC 2, cône de route en PVC séparable (base en caoutchouc).

La couleur est rouge, pas de peinture en aérosol. Un film réfléchissant blanc d'une largeur de 20-25 cm peut être ajouté au centre du cône. Le cône ne peut pas installer les lumières d'avertissement (si vous voulez installer des lumières d'avertissement, vous avez besoin des coupes manuelles).

Il est principalement utilisé pour l'entretien des routes, les rues, les parkings et autres sites de construction. Il a une fonction d'avertissement évidente pour les conducteurs et les conducteurs de véhicules non motorisés et les piétons, ce qui peut réduire les pertes humaines et les véhicules et créer une protection plus sûre.

2. Avantages

Une protection de l'environnement et de la sécurité

1. le matériel est le polyéthylène linéaire importé favorable à l'environnement, le colorant importé et les additifs. Il est durable et recyclable.

2. belle, non évanouissement, rouge / blanc ou rouge / jaune utilisation de connexion, avertissement élevé, réduire l'incidence des accidents.

3. couleurs vives, indiquant un itinéraire clair et clair. Il peut embellir les routes ou les villes;

4 les produits ont obtenu de nombreux brevets nationaux et sont conformes aux normes de sécurité internationales. (fabrication de moule de cône de route de caoutchouc d'imitation)

B lumière, économique, on peut travailler, mettre la lumière, cinquante ensembles à une hauteur de moins de 2 mètres (peut également être mis plus), espace de stockage est petit, le transport est pratique, (tricycle moto ordinaire peut également être transporté des centaines) réduire considérablement les coûts de transport. Spécifications: hauteur 500MM bottom 300X300MM, hauteur 700MM bottom 360X360, hauteur 1000mm bottom 500X500.

Deux. Cône en caoutchouc

1, caractéristiques: résistance à la chaleur, résistance au froid, résistance aux chocs, ténacité, pas facile à vieillir. Le cône en caoutchouc est divisé en deux types: 1. cône de route de peinture en aérosol 2. cône réfléchissant de film.

(toutes les couleurs sont rouges et blanches, et une lumière d'avertissement peut être installée sur le dessus du cône de route en caoutchouc, qui est plus éblouissante, belle et belle la nuit.

Il est principalement utilisé dans l'entrée d'autoroute, la station de péage, l'autoroute et la route nationale, et la section de route de la route provinciale (la rue peut également être). Il a un effet d'avertissement évident sur les conducteurs, et peut réduire les accidents pour les personnes et les voitures, et former une protection plus sûre.

2. Avantages:

Une protection de l'environnement et de la sécurité

1. le matériau utilise du caoutchouc recyclé de haute qualité (pour les matières premières plus le fil à tricoter inversé).

2. avantages économiques, si le manchon réfléchissant est vieilli ou écrasé, le remplacement peut être fait. (le cône n'est pas différent);

3. couleurs vives, indiquant un itinéraire clair et clair. (peut embellir une route ou une ville);

4 les produits ont obtenu de nombreux brevets nationaux et sont conformes aux normes de sécurité internationales. (l'installation de transport la plus qualifiée).

B lumière, économique


Une paire de: Gratuit

Un article: Types de barrière de circulation