Contactez nous
TEL: + 86-576-83114331
E-mail: hongqiao@hongqiao.cc
Adresse: n ° 53, Xianghe Road, ville de Haiyou, comté de Sanmen
Accueil > Connaissance > Contenu
Comment distinguer les marques de circulation en fonction des couleurs?
May 03, 2018

L'industrie des installations de transport a augmenté au cours du développement de l'urbanisation. La standardisation des marquages de circulation a rendu la circulation moderne plus fluide et plus sûre, et les exigences de sécurité routière sont devenues de plus en plus strictes. Ensuite, nous connaissons les marques de circulation. Quelles sont les méthodes de discrimination? Aujourd'hui, parlons de la distinction entre les marques de trafic basées sur les couleurs!


D'abord, la ligne blanche est utilisée pour distinguer différentes voies dans la même direction. Tout le monde est dans une direction.

1. La ligne pleine ne peut pas être combinée avec la ligne et il n'est pas possible de changer de voie à volonté.

2. La ligne pointillée peut être fusionnée et la voie peut être modifiée.


Deuxièmement, la ligne jaune est utilisée pour distinguer les voies dans différentes directions. Généralement, il est dessiné au milieu de la rue comme si une zone de séparation sépare la route dans deux directions;

1. Qu'il s'agisse d'une seule ligne jaune ou d'une double ligne jaune, tant que c'est une ligne pleine, il est strictement interdit, comme le dépassement, le virage, le virage. Quand il n'y a pas de situation particulière, vous ne devriez pas franchir la ligne.

2. Qu'il s'agisse d'une seule ligne jaune ou d'une double ligne jaune, tant qu'il s'agit d'une ligne pointillée, il est possible de doubler ou de retourner tout en assurant la sécurité.

3. La ligne jaune unique est généralement utilisée sur les routes à deux voies (y compris les voies cyclables). Les doubles lignes jaunes sont généralement utilisées pour des routes plus larges.

4, si la ligne jaune double, l'un est une ligne pleine, l'un est une ligne pointillée, de quel côté de la ligne pointillée, le côté du véhicule peut être temporairement traversé de cela, comme le dépassement ou le virage.

Transport en toute sécurité, voyage en douceur. Maîtriser correctement la connaissance du trafic et la conduite en toute sécurité sont des questions auxquelles nous devons prêter attention dans nos vies. En ce qui concerne le transport moderne, la planification du marquage routier tend à être de plus en plus orientée vers l'humain, et l'identification unique ne peut plus satisfaire les routes urbaines actuelles qui sont très fréquentées. Nous croyons que dans un proche avenir, nous aurons plus de mesures de marquage de sécurité routière. Rendre le trafic plus fluide.


Une paire de: Quelles sont les spécifications des piliers isolants routiers

Un article: Quels sont les effets des chevaux de collision?