Contactez nous
TEL: + 86-576-83114331
E-mail: hongqiao@hongqiao.cc
Adresse: n ° 53, Xianghe Road, ville de Haiyou, comté de Sanmen
Accueil > Connaissance > Contenu
Les caractéristiques du localisateur de roue
May 03, 2018

Le localisateur de roues, également connu sous le nom d'engrenage de roue, tampon d'inversion, bouchon et déflecteur de voiture, est utilisé pour synthétiser du caoutchouc naturel haute résistance par vulcanisation haute pression, avec une bonne performance de compression et une certaine souplesse du corps de pente. La phase jaune et noire contient un matériau réfléchissant. Il est évident et a décélération, antidérapage, résistance à l'usure et l'usure des pneus de véhicules. Point. Il peut empêcher les véhicules de s'inverser dans le garage pour éviter la collision des véhicules. C'est la meilleure installation pour définir la position de stationnement correcte des véhicules.

Localisateur de roues

1, un ensemble de deux, est l'utilisation de la synthèse de sulfure de haute pression en caoutchouc naturel, solide et pratique, conception trapézoïdale unique, peut réduire efficacement l'impact du stationnement, et la surface de contact avec le pneu à environ 55 degrés, avec un bon anticollision la performance, l'impact anti roue de voiture, l'impact matériel dur n'endommagera pas mauvais. Forte capacité d'amortissement pour protéger les bâtiments et les véhicules contre les blessures;

2. Il a les avantages de la protection de soleil, de la résistance thermique, de la résistance de froid, de la fissuration, et du changement de couleur. Conception de pente solide et résistant à la pression, pratique et raisonnable. La taille et la taille du véhicule sont applicables.

3, la couleur entre les yeux jaunes et noirs est frappante, rendant le localisateur de roue particulièrement frappant et atteignant l'effet d'avertissement; la nuit, il peut refléter la lumière éblouissante pour rendre le conducteur clair et précis;

4, équipé de deux trous de fixation pour une utilisation fixe. Des localisateurs de roues sont installés dans chaque stationnement afin d'éviter les collisions entre les véhicules, les véhicules et les autres articles pendant le stationnement du véhicule. Une fois installé, le véhicule ne bougera pas et ne changera pas lorsqu'il entrera en collision, et réglera efficacement la commande de stationnement.


Une paire de: La position importante de la ceinture de décélération dans le trafic routier

Un article: Problème de décoloration de la surface de la courroie de décélération en caoutchouc