Contactez nous
TEL: + 86-576-83114331
E-mail: hongqiao@hongqiao.cc
Adresse: n ° 53, Xianghe Road, ville de Haiyou, comté de Sanmen
Accueil > Nouvelles > Contenu
La courroie de décélération de PVC est absolument un tueur de châssis de voiture
May 03, 2018

hassis se réfère au châssis d'une voiture, le châssis principal d'un véhicule. Le moteur de la voiture, la boîte de vitesses, le différentiel et le système de suspension sont installés sur le châssis. Le châssis est composé de quatre parties du système de transmission, le système de conduite, le système de direction et le système de freinage, formant la modélisation globale de la voiture, portant la puissance du moteur et assurant la conduite normale. Beaucoup de conducteurs devraient avoir rencontré la bosse de vitesse de PVC rapidement, et le châssis de voiture de Peng est tombé. Il y a beaucoup de tueur de châssis sur la route. Le plus grand tueur de châssis appartient à la ceinture de décélération en PVC.

Nom du tueur de châssis, ceinture de décélération de PVC. Il est facile d'endommager le pare-chocs avant, le tuyau d'échappement et le système de suspension lors du passage de la courroie de décélération. La courroie de décélération en PVC est conçue pour permettre au véhicule de décélérer comme son nom l'indique. Cependant, il n'existe pas de norme uniforme pour la conception de la courroie de décélération en PVC, en particulier si le véhicule n'a pas l'habitude de ralentir. Généralement, le pare-chocs avant et le tuyau d'échappement sont faciles à endommager.

Chassis tueur deuxième, pente forte pente pente inférieure, facile à endommager le pare-chocs avant, tuyau d'échappement, tige de traction et ainsi de suite. Il y a quelques sortes de pistes sur la route, quelques pentes abruptes. Si le châssis est bas, il est facile de régler le fond en allant en haut de la pente. En outre, nous devrions faire attention à la pente raide. Le pare-chocs avant de la voiture est plus important. Si nous descendons au bas de la pente, si la vitesse est rapide, il sera facile de frapper directement dans le sol.

Châssis troisième tueur, les dents d'un cheval, facile à endommager le pare-chocs avant de la voiture, paroi du pneu, accrocher. Parce que les dents du cheval sont faciles à tenir au fond, et il est également très facile de gratter la paroi du pneu. Le pneu est bombé ou éclaté, et il y a aussi des dommages à la suspension.

Les tueurs de route ont été classés parmi les sept premiers. Ils n'ont pas été analysés par les quatrièmes briques, les cinquièmes routes boueuses, les sixièmes affaissements de la chaussée et les septiques égouts sans la couverture du puits. Les propriétaires seront inquiets pour les tueurs.