Contactez nous
TEL: + 86-576-83114331
E-mail: hongqiao@hongqiao.cc
Adresse: n ° 53, Xianghe Road, ville de Haiyou, comté de Sanmen
Accueil > Nouvelles > Contenu
Quels sont les facteurs à considérer lors de la conception A barrière ?
May 03, 2018

Maintenant, la conception de barrière de sécurité routière est également très particulière, que nous devons donc, dans la conception, quels sont les facteurs faire considérer ? Aujourd'hui, nous vous dirons quels sont les facteurs à examiner la conception des garde-corps de la route, nous espérons que notre introduction peut aider les gens en leur vie et penchons-nous sur cet aspect. Nous allons jeter un oeil à l’information.

Quels sont les facteurs à prendre en considération dans la conception des garde-corps de route ?

(1) : conception de galvanisation : tout le monde devrait savoir que tous les garde-corps de route vont être plaqués avec une couche de zinc. De cette façon, il peut non seulement jouer un rôle protecteur, mais aussi prolonger la durée de vie de la glissière de sécurité. Le revêtement permanent conçu pour l’électrodéposition de zinc est composé d’une couche de zinc à chaud, couche riche phosphatation zinc, zinc organique riche poudre époxy et polyester « blemish » enduit de poudre couleur. Il est nécessaire d’utiliser la première classe mondiale de surface technologie de traitement et avancé des équipements spéciaux pour faire les quatre types de couches protectrices combiner rationnellement et scientifiquement et donner les garde-corps municipales excellents. Résistance à la corrosion et résistance à l’humidité bonne résistance chimique et super stabilité face aux UV.

(deux) : couleur fonction design : en effet, les éléments de couleur de glissière de sécurité routière sont également très importants. Afin de répondre aux besoins de la sécurité routière et de la route sans difficulté, sur la base de l’actuel trafic couleur rouge, blanc, jaune, vert et noir, vert au bleu, formant une couleur de base rouge, bleue, blanche, jaune et noire, conçu et mis en correspondance sur le trafic municipal barrière de sécurité. Mettre en place diverses combinaisons de couleurs pour les instructions, règles de circulation et avertissements d’enrichir la langue du trafic urbain.