Contactez nous
TEL: + 86-576-83114331
E-mail: hongqiao@hongqiao.cc
Adresse: n ° 53, Xianghe Road, ville de Haiyou, comté de Sanmen
Accueil > Nouvelles > Contenu
Pourquoi le Crash Barrel est-il jaune?
May 03, 2018

Le baril anti-collision est le type d'anti-collision le plus courant que nous utilisons dans la vie quotidienne, et il est principalement utilisé sur les routes de la ville ou sur les autoroutes. Nous savons tous que les godets anticollision doivent être remplis d'eau ou de limon afin d'améliorer la stabilité et la souplesse, puis de les poser soigneusement le long de la route. Mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le corps principal d'une corbeille est jaune?

Tout d'abord, le jaune est plus accrocheur, par exemple, les feux clignotants jaunes solaires, et le conducteur qui voit les lumières clignotantes jaunes sauront ralentir. La couleur jaune est devenue un signe de prudence dans l'esprit des amis du conducteur dans une certaine mesure.

Deuxièmement, parce que le jaune n'est pas facile à s'estomper. Nous avons également testé d'autres bacs de couleur, l'utilisation de l'effet n'est pas jaune.

Enfin, parce que les barillets anticollision doivent être attachés avec un film réfléchissant, le film réfléchissant rouge et blanc est attaché au canon anti-collision jaune n'est pas visible ni envahissant.

Les barils anti-collision sont de petits protecteurs qui protègent notre sécurité de conduite, alors ne les blessez pas sans devoir les détruire!


Un article: Gratuit